Crumble

Publié le par NuAndA

Vous commencez à voir vos fruits faire grise mine, et vous ne voulez pas les jeter? Si vous avz un peu de farine, du beurre et du sucre, je vous conseille le crumble!

Il n'y a rien de plus simple, de plus rapide et de meilleur!
Il suffit de mettre vos fruits coupés dans un plat, de les recouvrir de la pate à crumble, de laisser environ 20 minutes à 200 et le tour est joué! Avec une crème à la vanille ou une boule de glace, c'est un régal.
Pour faire la pate, en général je prends autant de farine que de beurre et de sucre. Je vous conseille ensuite de travailler à la main pour obtenir une consistance assez sablée. On peut aussi ajouter de la noix de coco rapée, des amandes en poudre, des noisettes concassées, des pépites de chocolat, bref faire jouer l'imagination!
Bon je vous laisse, je viens d'en faire un pèches/pommes qui est prêt ;o)

Publié dans Recette de cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article