Crampe technologique

Publié le par NuAndA

C'est sans doute le post le plus inutile que j'ai posté jusqu'à présent, mais tant pis. Il se trouve que depuis hier j'ai des courbatures...à la main!
Et ce tout simplement parce que nouvel an oblige, j'ai écrit pas mal de carte de voeux, ainsi qu'une longue lettre.
Mine de rien dans ce monde actuel, c'est pas si souvent que je me sers réellement des muscles de ma main. D'ailleurs ça me fait penser que l'année dernière, j'étais allée à la dédicace d'un dessinateur de bande dessinée. Et bien lui aussi avait le même genre de crampe! Balèse juste le jour où il devait dédicacer!
Mais il se trouve qu'en fait ce qu'il m'a dit, c'est que ce ne sont pas les mêmes muscles qui travaillent suivant qu'on dessine ou qu'on écrive.
ça vous en bouche un coin hein?
Du coup un pti coup de Wiki, et je me suis aperçue qu'il y avait pleins de muscles dans une main !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article