De retour

Publié le par NuAndA

Cette année mon Sambo, ses enfants, et moi, sommes allés fêter Noël chez mes parents, en région parisienne. C’était vraiment super de pouvoir faire partager les traditions françaises à des suédois.  Bon j’avoue que dans ma famille nous ne sommes pas non plus à fond dans le respect des traditions culinaires, mais ils ont quand même gouté au foie gras, à la dinde farcie, et à la bûche (d’ailleurs Muttie, elle était très bonne ta bûche) J

Pour le reste, c’était coq au vin, purée de marron, pomme de terre, poires chaudes (un peu caramélisée hmmm).  Les enfants ont bien aimé le fait que nous attendions le 24 minuit pour ouvrir les cadeaux, mais en y réfléchissant bien, je ne sais plus si c’est une coutume française, ou pas spécialement. C’était adorable de les voir les yeux rivés à la pendule !

Et finalement, moi qui ai un peu délaissé mon blog ces quelques temps, ça m’a redonné envie d’écrire. Je vous prépare pour commencer une espèce de pot-pourri des traditions suédoises. Vue que j’ai enfin récupéré mon portable ça va être plus facile

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article