Les petits plaisirs que je me suis offerts en France

Publié le par NuAndA

Tout d'abord, et non des moindres, j'ai attaquer par le camembert offert dans l'avion, et j'ai même eu du rab de ma voisine :o)
Pour ça ils sont bien chez Air France, on peut se remettre vite fait dans le bain à l'aller, et se faire un dernier plaisir au retour. Vous me direz qu'on peut aussi en ramener à l'aéroport, ou en acheter ici, mais je trouve que ce n'est pas pareil.
Le lundi midi bizarement je sais pas, je devais être déphasée, car j'ai pris un croque baltique : une tranche de pain  poilâne avec du saumon fumée, crème fraiche et citron. Par contre le soir, un beau pavé de Salers messieurs-dames!
Et rebelote le lendemain midi et celui d'après!
Un pavé de Salers, bien cuit comme j'aime, un peu grillé, et fondant...je vous dis pas! Ceci avec des frites maison en accompagnement...
Je me suis également offert deux petits dej à base de double expresso, croissants frais et jus d'orange pressé, ceci en terasse s'il vous plaît, avec l'édition du Parisien.
Quoi d'autre...ah oui, du jambon, ça peut paraître con du jambon, mais le jambon ici n'a rien à voir avec le bon jambon français au torchon, avec une tranche de comté
Jeudi soir, vu que le bureau français est sur les Grands Boulevards, j'en ai profité pour faire les nocturnes au Printemps. Au moins là bas ce sont de vrais nocturnes et on n'a pas besoin de courir après le boulot pour en profiter. J'ai aussi acheté quelques produits de beauté, et du chocolat Côte d'or, celui avec l'éléphant.
La cerise sur le gateau a été vendredi matin, lorsqu'un de mes collègues a ramené des chouquettes fondantes et fraîches....un ré-gal!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article